les exercices de sophrologie pour libérer en douceur les tensions

La période que nous traversons nous oblige à faire face à de nombreux changements de comportements dans notre vie quotidienne. Ces changements sont source d’anxiété et même parfois de panique qui se traduisent par des tensions corporelles, des douleurs et blocages au niveau du thorax, des vertiges et des moments de grande fatigue physique et psychologique.

Trop d’anxiété épuise le corps.

Les exercices de sophrologie vont vous aider à libérer en douceur les tensions et les blocages divers. L’écoute du corps est génératrice de calme propice à renforcer le sentiment de confiance et de sécurité intérieure.
A partir du 11 mai la reprise d’activité des sophrologues dans le cadre du déconfinement est autorisée par le gouvernement. Des séances individuelles uniquement vous seront proposées et les exercices seront adaptés, en particulier les exercices respiratoires.
Compte tenu des circonstances liées à la pandémie de Covid-19, et selon les recommandations des instances gouvernementales et médicales, un certain nombre de dispositions sont mises en place pour la sécurité de tous. Les informations vous seront transmises lors de la prise de rendez-vous.

Cependant je continue mes téléconsultations individuelles et collectives via l’application SKYPE. L’utilisation de cette application est simple, gratuite et les accompagnements de séances de sophrologie et d’hypnose restent efficaces et de qualité.

Je reste à votre disposition pour vous apporter toutes les renseignements nécessaires et les réponses aux questions que vous pouvez vous poser.

L’ADAPTABILITE ET LA REALITE OBJECTIVE FONT PARTIE DES 4 PRINCIPES FONDAMENTAUX DE LA SOPHROLOGIE

Je vous remercie de votre confiance et vous souhaite un bel équilibre vital.

2020-05-06T17:05:16+00:00